027 722 23 27
Martigny-combe
de la plaine aux monts
Guichet virtuel
SIT – Cadastre
Constructions
Administration

ACTUALITÉS À MARTIGNY-COMBE

Inscription aux notifications d'ALERTES
Système d'information d'alertes - Inscriptions
Horaires de la déchetterie
Nouveaux horaires (en mai et juin 2021) : Mardi 14h00 - 18h00 Mercredi    09h00 - 11h30  et  14h00 - 18h00 Jeudi 14h00 - 18h00 Vendredi 14h00 - 18h00 Samedi 09h00 - 12h00  et 13h00 - 18h00 Si le test est concluant, nous adapterons les horaires de la déchetterie en conséquence.
8 parcours rando balisés
Un nouveau prospectus pour découvrir les magnifiques paysages de la commune de Martigny-Combe est disponible auprès du secrétariat communal. N'hésitez pas à prendre contact avec nous ou à passer directement au guichet communal, c'est avec GRAND plaisir que nous vous le donnerons ... Détails des parcours

ÇA SE PASSE À MARTIGNY-combe

BIENVENUE À
MARTIGNY-COMBE
Cordiale bienvenue sur le site officiel de la Commune de Martigny-Combe !
Au nom du conseil communal, je vous salue chaleureusement.
Située au carrefour international pour l’Italie et la France, notre belle commune bénéficie d’une situation géographique et historique très intéressante et mérite, à ce titre, d'être découverte.
Le site vous fournira un très grand nombre d’informations utiles. Il vous dévoilera notre patrimoine culturel et la région par de magnifiques photos.
Rien ne vaut toutefois la découverte de notre région par les sentiers pédestres conduisant à l’Arpille avec une vue magnifique sur les Alpes valaisannes, la Vallée du Rhône, le Lac Léman et le Mont-Blanc et les balades à Plan-Cerisier, ce merveilleux village au cœur du vignoble, site protégé et d’intérêt national.
Nos Services municipaux restent naturellement à votre disposition pour tout contact ou autres informations utiles. N’hésitez pas en outre à nous transmettre toutes vos propositions et suggestions pouvant encore alimenter et améliorer notre site d’information.
Merci de votre visite et encore bienvenue à Martigny-Combe.
La Présidente
Florence Carron Darbellay